Une entreprise mondiale fait confiance à Vitamine C

Notre agence de communication s’est chargée d’établir la spécification du site Internet (cahier des charges)

Dans un premier temps, Vitamine C a commencé par établir une étude approfondie des différents départements de la société. Des questions très ciblées ont été posées afin de déterminer les besoins REELS de leur futur site web.
Dans un second temps, nous avons analysé les différents éléments pour rendre un verdict sous forme de document écrit. On y trouve notamment, l’historique, l’étude marketing, les exigences techniques (paramètres) du CMS (Content Management System) en une vingtaine de pages.

Feedback avec le chef de projet, Monsieur Daniel Steger

« Vitamine C nous a fourni une spécification très détaillée définissant nos besoins pour notre nouveau site Internet. En tant que non-spécialistes d’Internet, nous avons préféré passer par un mandat de consulting pour bien cadrer le projet et faire une réflexion de fond avant que les « codeurs » ne s’y mettent. Vitamine C nous a aidé à mieux cerner ce qu’on voulait faire, et plus important encore, ce que nous ne voulions PAS faire. Le résultat de notre travail est un cahier des charges qui tient la route et pour lequel les différentes sociétés consultées pour l’implémentation nous ont félicité.»

Vitamine C s’adapte au projet de chacun

Il nous semble plus intéressant de construire avec nos clients un projet durable, que de vendre “simplement” un site Internet. C’est dans cette perspective que nous travaillons avec chacun de nos clients et ainsi nous sommes recommandés à d’autres. Nous souhaitons à Leclanché plein de succès avec leur nouveau site, qu’il représente au mieux leur entreprise et leurs projets !