le nombre du jour 27'000

Alors que j'écris ces quelques lignes, nous venons de franchir les 27'357 visites de ce blog et je tenais à vous remercier de votre fidélité. En observant les statistiques, je remarque très nettement que beaucoup d'entre vous sont abonnés à nos flux RSS. Cela prouve un intérêt et nous encourage à persévérer dans cette direction. En faisant un bref bilan avec notre équipe vitaminée, nous avons décidé d'accentuer les points suivants pour la suite:

Valoriser le client

Nos clients méritent d’être connus, et nous voulons les partager avec vous. Il semble important que nos travaux prennent une dimension "humaine", et le fait d'en parler rend plus "concrètes" nos réalisations. Nous allons mettre un accent "aigu" sur ce point (.)

Accentuer nos articles sur les nouvelles tendances technologiques

Chaque jour, plusieurs produits ou services sortent sur le marché. C'est beau (c'est quoi le beau au juste?), mais dans le fond, est-ce vraiment utile? un effet de mode? C'est dans cette perspective que nous essaierons d'en voir un peu plus clair.

Partager les trucs et astuces

Dans le cas d'une petite découverte, nous saisirons l'opportunité et nous vous la ferons découvrir, le plus simplement possible dans la mesure de sa complexité.

Contrairement à ce que l'on peut croire, le fait de maintenir (alimenter) un blog indique une ouverture et une transparence envers autrui. Notre agence vit au rythme du web, des nouvelles technologies, et nous souhaitons transmettre notre savoir, le tout gratuitement. ;)