logo mamantroc

Petites annonces gratuites pour bébé en Suisse

MamanTroc.ch est un nouveau service gratuit de bébé de bebe-bebe.com, le spécialiste des conseils professionnels pour les parents. Dans le cadre d'un mandat, nous avons réalisé le site de petites annonces suisses de seconde mains pour les familles.

Pourquoi un site d'annonces en plus?

En effet, lorsque vous tapez sous Google "petites annonces enfants", plusieurs sites Internet proposent ses services, mais bon nombre d'entre-eux sont payants. Le désir de mamantroc.ch est de vendre, échanger, troquer et même donner les affaires que les parents ne veulent plus utiliser et qui pourraient servir à d'autres enfants. Nous avons décidé d'offrir le travail et service à la communauté de bebe-bebe.com. Ce site d'annonces "bébé" est 100% gratuit et c'est notre coup de coeur de l'année.

Comment mettre une annonce!

Afin de faciliter l'accès à cette plateforme web, nous avons réalisé des vidéos de démonstration pour les internautes puissent mettre aisément leurs articles. Une fois connecté (sois par facebook ou avec le système), vous pouvez mettre plusieurs photographies de l'article à vendre, écrire un joli titre "vendeur" et pour terminer rédiger quelques lignes qui décrit au mieux votre article et le placer dans catégorie appropriée.
Les mots clés sont importants pour que votre article sorte du lot! Plusieurs catégories s'offrent à vous, comme par exemple les habits d'enfant, les poussettes, les jouets, les sièges auto bébé et enfant, les habits de grossesse ,... Soit tout le domaine de la puériculture.

Facebook et Twitter booste les ventes

A l'heure où Facebook et Twitter battent tous les records, MamanTroc à misé sur une page Fan Facebook et un compte Twitter pour faire le relai des articles. Il vous suffit de vous inscrire à l'une des deux solutions et vous serrez alerté automatiquement lors de nouveaux objets sur le site.
Il ne vous reste plus qu'à le tester, le bon plan pour les mamans et familles suisses

>> www.mamantroc.ch