vendredi 5 décembre 2008

Nouveau moteur de recherche 123 people

people

Moteur d’information sur les personnes 123 people porte bien son nom, il permet de “ficher” les internautes en un seul clic. En effet, ce moteur de recherche rassemble les informations relatives à un individu, mise en ligne par l’internaute lui-même ou par des tiers. Que ce soit des adresses  […]

Lire la suite

mardi 19 août 2008

Quelle est la différence entre un site Internet et un blog ?

Notre agence en communication est spécialiste dans les nouveaux médias. Nous sommes parfois sollicités pour des interventions extérieures en donnant quelques cours sur les approches des nouvelles technologies. Outre notre expérience de tous les jours, nous nous penchons sur les actualités qui nous  […]

Lire la suite

mercredi 12 décembre 2007

Votre portrait sur la toile : Vitamine C une agence interactive multimédia suisse

objectif

objectif

Snap me votre image de marque!

Cette année, notre agence web aimerait être encore plus proche de son public, toujours dans l'optique de partager son savoir faire et savoir être. Pour nous rapprocher, il est préférable de se voir pour mieux se comprendre. Nous avons décidé de vous offrir la possibilité de mettre votre portrait sur le net.

Ne vous effrayez pas c'est vous qui déclenchez!

Lire la suite

jeudi 18 octobre 2007

Bouche à oreille, le marketing tendance

mains.jpg

mains.jpg

Changements climatiques

La poudre à lessive qui lave plus blanc que blanc, qui d'entre nous croit encore ceci aujourd'hui? Le consommateur (fort heureusement) devient résistant à la publicité. On parle même d'un consom Acteur de ses choix! Le marketing traditonnel est mort, comme le suggère loic lemeure, manitou des blogs. Et oui, nous ne sommes plus dupes, nous analysons, décortiquons les messages publicitaires qui nous entourent, et nous refusons farouchement certains (commes le mailling) messages, considérés comme une intrusion dans nos vies privées. Notre agence de communication lausannoise considère qu'imposer une idée à une personne, n'a rien de bon, au contaire, cela repousse le client et il va ainsi chercher ailleurs.

Lire la suite